De : Sylvain Viart
Date :2014/10/02 13:42 (GMT+01:00)
A : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] commande typematrix

Merci pour les annonces mais il me faudra du shipping/expédition.

Je voulais repasser au qwerty US et acheter le skin bépo, si offert.

Je bépote mais pour vim et le code c'est juste pas fait pour…

: ! w #  sont justes pas pratiques, et hjkl snif…

Je me dit autant prendre le qwerty qui était là quand les développeurs
on pensé les raccourcis claviers…

Et pour rédiger je swap en bépo puisque je l'ai toujours tapé en aveugle
je ne me préoccupe pas de la layout…

Voilà, 80€ avec shipping je suis preneur l'une ou l'autre annonce.

À quoi sert le skin vierge si le clavier est déjà vierge ?

Sylvain.