Re: [EGD-discu] un petit message de redirection sur le site ergodis

Il me semble qu’en HTML on peut quand même inclure des pages dans d’autres pages (avec les frames, je crois). Vous pouvez toujours faire une page avec le message comme quoi le site n’existe pas encore, et faire un encadré contenant la page d’acceuil de bepo.fr

Le 31 août 2014 17:30, XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 31/08/2014 16:18, Mimoza a écrit :
> Merci d'avoir pris les temps de le faire ... si je peut me permettre,
> une redirection automatique après un temps d'attente aurait été un
> petit plus :D
Ça c'est pas faisable en HTML et je ne connais pas du tout PHP :/
Si quelqu'un d'autre veut s'y coller…