Re: [EGD-discu] un petit message de redirection sur le site ergodis

Le 01/09/2014 10:00, Cedric Auger a écrit :
> Il me semble qu’en HTML on peut quand même inclure des pages dans d’autres
> pages (avec les frames, je crois). Vous pouvez toujours faire une page avec
> le message comme quoi le site n’existe pas encore, et faire un encadré
> contenant la page d’acceuil de bepo.fr
Hmm… en effet c'est faisable mais les frames c'est vraiment déprécié.
Alors vu qu'on m'a engueulé sur IRC pour avoir osé utiliser des balises
et options de style dans du HTML (ce qui est déprécié aussi mais
totalement permis par HTML 4), j'imagine que l'utilisation de frame va
en rendre malade plus d'un :)