Re: [EGD-discu] un petit message de redirection sur le site ergodis

Le 01/09/2014 10:14, sinma a écrit :

> Je pense que c'est une mauvaise idée. Mieux vaut une redirection ou un simple lien.

On est d'accord :) Fauve m'avait filé un simple index.php de redirection
automatique mais ça collait pas avec l'esprit car je voulais indiquer
que ergodis.org était en construction donc l'idée de Mimoza est celle
qui conviendrai le mieux ÀMHA.

Si tu as un peu de temps pour ça c'est génial (et n'oublie pas le bug de
ibus que tu n'as pas rédigé ce weekend :-þ )