Re: [EGD-discu] Nouveau bépoiste

Merci Raphaël pour ce témoignage.
Écrire un mail de cette longueur après seulement deux semaines d'apprentissage du bépo demande des efforts considérables ; encore plus, j'imagine, dans ta situation.

Je suis donc persuadé que tu arriveras aisément à penser en caractère plutôt qu'en gestes pour l'utilisation de la console et d'Emacs. Comme toi j'ai fais le choix de ne pas réadapter les raccourcis de mon éditeur (Vim en ce qui me concerne), et je ne regrette pas mon choix (qui évite de se réadapter lorsque l'on édite un fichier sur un nouveau serveur distant en ssh).

Concernant l'adaptation du Bépo au braille, j'avoue ne pas non plus savoir de quoi il s'agit ; j'espère que quelqu'un d'autre pourra nous apporter des précisions.

Merci encore pour ton témoignage, je te souhaite bon courage pour la suite de ton apprentissage  (rassure toi, les deux premières semaines sont les plus dur)

j'espère que nous pourrons continuer de profiter de tes contributions sur ce fil
Cordialement
Stéphane Delaune