[EGD-discu] Logiciels libres, fablabs à la Fête de l'Humanité

Salut à tous,

Il y aura un espace ordis-libres/hackers/fablabs à la prochaine fête de l'Humanité (12,13 et 14 septembre 2014). Trois débats sont prévus (R. Stallman, B Stiegler, S.Broca, ...), et des stands pour les associations, les principales seront là: Framasoft, April, la Quadrature du Net, les Petits débrouillards, Parinux, plusieurs Fablabs, ...

C'est un lieu pour toucher un public populaire et qui n'a parfois (souvent ?) jamais entendu parler du libre, et probablement encore moins de Bépo  .....

J'y serai, mais pour m'occuper de l'expo qui sera installée pour faire de la pédagogie (logiciels libres, licences, neutralité du net, décentralisation du net, fablabs, ...).

L'inscription des associations  est close, mais si jamais ça intéresse quelqu'un d'être présent, il y a peut-être moyen de négocier un bout de table avec une des associations présentes.

Un financement participatif a été lancé, pour payer les frais de transports des intervenants, l'impression des panneaux d'expos. Plus de précisions ici : ulule.

Piyou