Re: [EGD-discu] [WIKI] Problème, plus d'image ni fichiers !!!!

Le 25/07/2014 13:48, Mimoza a écrit :

> Je confirme, tout a l'air d'être rentré en ordre :D

Il y a quand même un souci quelque part, de configuration peut-être.
Quand on regarde les ressources chargées depuis la page d'accueil (avec
Firebug ou les outils de développement de votre navigateur préféré), il
y a tout un tas de ressources jQuery qui échouent. Un plugin manquant ?

Adrien