[EGD-discu] [WIKI] Problème, plus d'image ni fichiers !!!!

Bonjours,
Je voulais prévenir que le Wiki est en très mauvaise santé. Les images ne s'affichent plus et les drivers et autres fichiers ne semble plus être dispo.
Quelqu'un aurait il fait une manipulation dernièrement ?
Je ne peux rien faire a partir de mon taff et ce soir je suis déjà bien occupé. Mais je me connecterais a l'IRC si le problème persiste.
@+