Re: [EGD-discu] Je me retire des RMLL

Le 28 juin 2014 14:22, XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 28/06/2014 13:58, Arathor a écrit :

> Et ne me jetez pas la pierre trop vite, rappellez-vous que c’est moi
> qui ait déterré l’idée il y a deux ans et qui a porté le gros du
> travail à bout de bras.
Celui qui fait ça je le pantoufle. Tu es un moteur pour la communauté,
bien plus que quiconque.

Xavier a été plus rapide que moi, mais le fond de l'idée est là. Après tu fais ton choix mais est-ce que le fait que tu sois alité empêche que quelques personnes dorment chez toi ? Tu pourrais aussi en profiter pour qu'ils te rendent quelques services que tu te retrouves dans l'incapacité de faire.
Mais encore une fois, c'est tu es chez toi, c'est ton choix.
Pour les autres, si vous trouvez un hébergement pour aller au RMLL, ça n'empêche sans doute pas d'aller faire à coucou à Arathor…

NémOlivier.