Re: [EGD-discu] Je me retire des RMLL

Le 28/06/2014 13:58, Arathor a écrit :
> Hier je suis tombé dans la salle de bain et je me suis abîmé la
> mauvaise jambe. Résultat, je suis complètement bloqué pour un mois.
> Avec le dos qui fait chier depuis 15 jours, et qui a l’habitude de
> déconner encore plus quand je peux pas marcher, je vais sans doute me
> manger un lumbago d’ici une ou deux semaines. You-pi.
>
> Je me retire des RMLL, navré. Je vais pas recevoir du monde alors que
> je suis bloqué dans le lit.
C'est une très mauvaise nouvelle, moi qui me faisait une joie de te
rencontrer :-( Life's a bitch.
Rétabli-toi bien et respecte bien le temps de récupération avant de
recommencer à bouger.

> J’espère que vous pourrez trouver une solution de remplacement. Je
> poste sur la ML village@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour savoir si quelqu’un
> peut vous dépanner. Je vous suggère à nouveau de vous y inscrire.
Je vais aller voir, mais sans toi ce ne sera pas pareil :-(

> Dans le pire des cas : pour le travail de préparation, ça servira pour
> les prochains évènements. Pour les billets de train, ça fait chier,
> mais l’asso vous remboursera.
Au pire pour les billets, je pense qu'on peut tous se les faire
rembourser : la plupart le sont sans retenue jusque la veille du départ.
Dire que je les avais enfin acheté hier… :-D
Heureusement que je n'ai pas encore commandé les autocollants sinon ça
aurait été encore plus compliqué pour leur réception.

> Et ne me jetez pas la pierre trop vite, rappellez-vous que c’est moi
> qui ait déterré l’idée il y a deux ans et qui a porté le gros du
> travail à bout de bras.
Celui qui fait ça je le pantoufle. Tu es un moteur pour la communauté,
bien plus que quiconque.

> D’ailleurs à ce sujet j’ai enfin tout le bazar. Ça je peux le faire,
> donc je m’en occupe dans les jours qui viennent.
On est plus à un mois près, la santé avant tout. :-)