Re: [EGD-discu] Logo de l’association

Le 19/06/2014 00:52, XavierC a écrit :

Le vote est clos, à la vue des résultats seul le logo 7 de la planche
de JulieCaroline fait consensus avec aucun vote contre, c'est donc
celui-ci qui sera choisi directement sans passer par un troisième
tour.

Oh, moi j’aimais bien les touches, dommage… Enfin on a au moins le o en drapeau, ça fait joli :)

Un grand merci à tous les participants !

Et un très grand merci à JK, Xavier et sinma pour s’être occupés de cette histoire de logo :)

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF THE WEST!