[EGD-discu] Logo de l’association

Votez pour le logo sinon je vais venir vous pantoufler:
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Association_Ergodis#Votes

Ou faites des propositions qui déchirent, mais il nous faudrait un logo
pour pouvoir faire des autocollants et une grosse affiche Ergodis. :P

Je pense qu’on va voter de façon classique, mais on peut faire un
Condorcet si un logo en particulier ne se dégage pas clairement. J’ai
choisi de faire un vote par planche, je me sentais pas de faire un vote
plus poussé, dites-moi ce que vous en pensez. (et puis si vous êtes pas
content vous n’avez qu’à le faire :p)

--
mon site web: hack-libre.org