Re: [EGD-discu] un testeur de dispositions en ligne

Le 7 juin 2014 10:50, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :

> C’est génial! Il nous faut absolument ça sur la page d’accueil du Bépo. :p

100 % d'accord. jd avait suggéré d’intégrer un outil du genre au
dactylotest (pouvoir tester bépo « en live » sans modifier sa
disposition) et son idée avait déjà convaincu tout l'monde à l'époque.

http://bepo.fr/wiki/Test_de_frappe#Disposition.28s.3F.29