Re: [EGD-discu] Logo de l’association

Le 07/06/2014 22:32, sinma a écrit :
> [...]
Mince j'ai oublié de voter, tant pis pour moi.
Au fait la planche 8 était de moi (c'était pourtant facile à retrouver)
Avec le recul c'était une idée bien pourrie :)
> Ah et désolé pour la notation des logos de VLCinéaste, mais il n’en
> avait pas mis pour les logos sur le côté donc j’ai improvisé une
> numérotation, j’espère que ça sera pas trop gênant pour vous.
Les ceusses sur le côté sont des déclinaisons en noir et blanc et sur
d'autres fonds que blanc des logos numérotés, ce n'est pas nécessaire de
les proposer et je me permet de les virer. C'était quelque chose que
j'avais demandé lors des propositions et seul la planche 7 de JK
assurait toutes ces contraintes.
Je me permet de faire remarquer que le but initial de la discussion
n'était pas de créer tout de suite un logo définitif mais de balancer
des idées. Il sera donc peut-être nécessaire de procéder à quelques
menus ajustements, principalement un détourage clair pour un rendu sur
fond sombre ou un meilleur contraste pour une impression noir et blanc.