Re: [EGD-discu] Licences

Le 02/06/2014 21:22, sinma a écrit :

> Tu es un peu tendu en ce moment, non? :p
Bah rien n'avance comme il faudrait alors oui je suis tendu.

> Non mais sérieusement. Je me souviens pas avoir précisé que les autres
> ne pouvaient pas donner leur avis, ni d’autres personnes. Il suffit de
> le dire et on ne comptera pas le vote «fautif»…
Pour moi, le vote étendu impliquait uniquement les gens présents ou avec
une procuration : ceux qui veulent s'impliquer. Je ne veux pas revivre
le bordel de la discussion du nom de l'asso dont le vote n'a finalement
pas intéressé la moitié de ceux qui avaient émis un avis.

> Bref, pour la deadline je pensais la prochaine qu’on discute sur IRC
> (donc genre bientôt ça serait bien).
Ça fait plus d'une semaine que je propose une autre réunion, pour
l'instant il n'y a que Piyou qui a répondu favorable. Donc tout ce qui
ne sera pas discuté et voté en temps et en heure et donc j'aurai besoin
je ferais des choix arbitraires et tant pis.