Re: [EGD-discu] rmll

Bonsoir à tous,

Comme je viens de le voir avec Arathor, je vais arriver en train à montpellier vendredi 4 à 22h00 à la gare. Je repartirais le lundi 7 à 20h00 à la gare (donc 19h15 des stands).
En conséquence, je ne serais pas là vendredi après-midi pour faire des courses, mais je peux les faire avant et les ammener avec moi. Il faut juste me dire ce que vous voulez que je prenne.
D'autre part, est ce qu'il y a besoin que j'amenne du matos réseau (sachant que je ne suis là que jusqu'à lundi). Je peux le laisser plus longtemps, mais il faudras que quelqu'un me le rende (sur Grenoble où Lyon).

Voilà, à bientôt.
PS - j'ai changé ma signature, elle est plus joli comme ça :)