[EGD-discu] rmll

Bonsoir à tous,

Devant effectuer un stage cet été (et ne l'ayant pas encore trouvé, mais ça c'est une autre histoire), je ne savait pas si j'allais participer aux RMLL cet été. J'ai finalement décider que quoi qu'il se passe je viendrais y participer, ce, même si je ne sais pas encore quel jour je pourrais être présent. Je suis à la recherche d'un lieu pour dormir, sachant que je peux apporter une tente et un duvet. Je doit pouvoir apporter un matelas gonflable, donc un morceau de sol ferait très bien l'affaire (mais un morceau de sol matriciel) :). J'ai également d'autre contacts sur Montpellier donc je ne me fait pas trop de soucis, mais j'aurais préféré être avec des bépoètes pour rester dans l'ambiance. Si je n'ai pas fait de demande plus tôt (je sais qu'Arathor avait proposé des places) c'était pas ce que n'étant pas sur de pouvoir venir, je ne voulais pas prendre la place de quelqu'un qui viendrait à coup sûr.
D'avance bonne RMLL.
Robin.