Re: [EGD-discu] Réunion sur IRC

Le dim. 04 mai 2014 21:39:06 CEST, sinma a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous annonce que la prochaine réunion sur IRC aura lieu le mercredi
> 14 mai 2014 à 20h. 10 personnes sur 13 ont voté pour ce jour et cet
> horaire, et donc les absents seront:

Bonjour,

Je ne parle jamais sur cette liste, mais je lis quand même ce qu'il se
passe.
Tout ça pour dire qu'il serait bien de renvoyer un mail le matin même
de la réunion (bon, on va dire 12h avant, histoire de ne pas parler de
cette notion vague qu'est le « matin »). Peut-être que j'y viendrai en
spectateur, si j'ai le temps.

Merci beaucoup pour toute votre motivation en tout cas. Le bépo
améliore ma vie de *beaucoup*.

Adrien