Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Le 03/05/2014 23:55, Robin Bépo a écrit :

C'est super sympa ta proposition ! Ça m'intéresse bien, 13€
l'aller-retour en train c'est raisonnable ^^

Ben alors ça fait déjà 1 personne. Par contre en échange de
l’hébergement, je voudrais bien un coup de main pour les transports en
commun (probablement le tram) jusqu’à l’endroit des RMLL (le fauteuil
roulant et les trottoirs, c’est des fois la galère…)

Par contre je ne suis pas membre de l'asso

Oulà mais ça va pas du tout ça ! :þ

mais je pourrais apporter TM/TE/souris semi-verticale et parler de
mon expérience d'utilisateur bépo (+ de 5 ans) si jamais ça peut
intéresser quelqu'un.

Ah 5 ans ? Tu étais déjà utilisateur depuis 3 ans quand t’es venu sur le
chan en 2012 ?

Arathor.