Re: [EGD-discu] Des infos sur l’asso (réponse tirée du forum)

On 2014-05-05 22:35, Piyou wrote:
Le 05/05/2014 15:56, Arathor a écrit :
Le 04/05/2014 13:12, Olivier Guéry a écrit :

À ce propos... Les NDD bépo et bepo que je possèdent pour l'heure,
doivent être renouvelés sous 60 jours (ou 30, pas ça sous la main).

Yep, je sais que tu gères les b?po.fr et de mon côté j’ai les
ergodis.* (qui servent pas encore, mis à part pour la ML).

Et merci beaucoup de t’en être occupé :) Je n’ai pas pris cet exemple
pour te viser, bien au contraire tu es toujours présent. C’est juste que
l’épisode récent avec Gaëtan (panel ET mailing list) m’a quelque peu marqué…

Comme d'habitude, je suis tout à fait OK pour les prendre à nouveau

Si c’est dans deux mois, on a peut-être le temps de faire la réunion du
14 + déclarer + délai pour que la préfecture publie au JO. Si c’est un mois, je pense que c’est trop court.

À moins qu'ergodis ne s'occupe pas du bépo, auquel cas, je garderai
le NDD.

Pour l’instant c’est le seul projet de l’asso, donc oui ;) Et comme dit Mimoza, je compte proposer que l’asso te rembourse (ou alors que tu sois exempté de cotisation pour X années).

Arathor.

Juste une ptite précision pour ceux qui comme moi n'auraient pas percuté tout de suite : NDD c'est Nom De Domaine

C’est pour ça que j’évite les abréviations, après on capte que dalle de l’extérieur :o

--
mon site web: hack-libre.org