Re: [EGD-discu] Matériel pour stand

Le 27/05/2014 23:46, Mimoza a écrit :

> Je profite de ton mail pour rappeler que je peux faire les traduction espagnole seulement si on me dit quoi traduire ... je suis assez charger au taff et je ne peux faire le tri.

Mimoza, comme tu as pu le lire le tri des documents à traduire n'est pas
passé dans les oubliettes ;)

Pour la lisibilité, c'est mon obsession, fais un rappel sur le fil de
discussion approprié la prochaine fois. Imagine la galère pour
rechercher les informations dans les archives de la ML si tout le monde
faisait comme toi.