Re: [EGD-discu] Mise à jour Forum et Wiki

On 14/05/2014 10:48, Cedric Auger wrote:
Et en plus, on empêche d’avoir des gros connard comme utilisateurs ^^

Le 14 mai 2014 10:45, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :
On 14/05/2014 10:28, sinma wrote:
On 14/05/2014 03:45, Arathor wrote:
Le 14/05/2014 03:08, XavierC a écrit :

Maintenant je vais dormir. Xavier s’occupe de tester l’antispam
(il a intérêt à marcher!) et de supprimer les comptes de spam.

Les comptes douteux des dernières 24heures sont supprimés mais pas
moyen de vérifier l'antispam : Il n'est plus possible de s'inscrire.
D'un côté c'est ennuyeux pour les nouveaux arrivants, de l'autre ça
m'a permis de faire les suppressions sans crainte de revoir des
comptes dormants de spammeurs s'ajouter. Bref, c'est propre mais
clos.

Ah ben moi je dis que ça reste une manière de régler le problème du spam ! ;)

(comment ça, « Arathor arrête de jouer ? » rooooh si je peux plus rien dire…)

:)

La page s’affiche à nouveau, je vais essayer de m’inscrire pour voir.

J’ai essayé d’inscrire gros_connard, ça n’a pas marché (l’adresse de mon entreprise qui a filtré le courriel?!)

J’ai essayé d’inscrire utilisateur_gentil avec mon adresse de l’école, ça a marché.

Bah voilà, ça marche.

--
mon site web: hack-libre.org