Re: [EGD-discu] Mise à jour Forum et Wiki

Le 14/05/2014 01:47, sinma a écrit :
> L’antispam a été rétabli sur le forum, mais il n’y a plus la barre
> d’outils (qui insère des balises BBCode), qu’on rétablira si des
> utilisateurs la demande (enfin pas moi, j’ai déjà donné :P). En effet
> Arathor a dit «on met pas trop de trucs pour faciliter les mises à
> jour!».
J'aimais bien cette barre mais bon c'est vrai qu'on peut s'en passer (du
moins pour les habitués de BBCode)

> Maintenant je vais dormir. Xavier s’occupe de tester l’antispam (il a
> intérêt à marcher!) et de supprimer les comptes de spam.
Les comptes douteux des dernières 24heures sont supprimés mais pas moyen
de vérifier l'antispam : Il n'est plus possible de s'inscrire. D'un côté
c'est ennuyeux pour les nouveaux arrivants, de l'autre ça m'a permis de
faire les suppressions sans crainte de revoir des comptes dormants de
spammeurs s'ajouter. Bref, c'est propre mais clos.