Re: [EGD-discu] iddée pour la v2

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


On 15/05/2014 15:16, Julien Blanc wrote:
On jeudi 15 mai 2014 15:00:42 CEST, sinma wrote:
On 15/05/2014 14:54, Robin Moussu wrote:

On peut utiliser le Framapad + IRC pour les sessions de travail ponctuelles, liste de diffusion et/ou forum pour les trucs technique et les idées des utilisateurs, et on enregistre régulièrement sur le wiki.

PS : merci de ne parler QUE DU SUPPORT d'échange dans ce thread, pas de v2 elle même. Merci (quoi, je me répète, mais non, mais non -_- )

Mé t’inquiètes pas!

Pour discuter / débattre des solutions, irc + ml (j’aime pas les forums ;) ) est très bien. Framapad, c’est plus pour du temporaire aussi je crois.

Pour le doc, perso, je serais plutôt pour un document texte (soit texte simple, soit du latex ou autre format textuel si on veut un peu plus de formattage, je m’en tape, tant qu’on peut le travailler/merger facilement), directement dans le dépôt git.

C’est nettement plus flexible que le wiki, et en plus, tout sera au même endroit (code, doc, etc) ce qui permet de limiter la désynchronisation entre les deux.

Ça dépend, je serais plus pour avoir la description des grandes lignes de l’algo sur le wiki et les détails d’implémentation pourquoi pas sur le git.

--
mon site web: hack-libre.org


--
Pour vous d�bonner, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/