[EGD-discu] iddée pour la v2

C'est super, il y a plein d'idée qui fusent un peu partout pour la v2.
J'ai commencé à écrire des trucs sur un framapad, mais je pense qu'il faudrait que l'on se mette d'accord pour utiliser un outils commun pour faire la synthèse de ce que l'on veut faire.

Il y a de grosses discussion à venir sur : les touches auxquelles on a accès, les modificateurs que l'on souhaite, leur position, le corpus, l'algo pour générer une dispo, l'algo pour comparer deux dispos, les corpus, les paramètres de générations, … c'est énorme, et ça va partir dans tout les sens. J'aimerai que les discussions soient constructive, et qu'on ne soit pas obligé de tout répéter tout le temps à tout le monde sur tout les support.

Donc, quel support ?

Si on utilise le wiki, on va exploser le nombre de modification sur les pages de discussions.
Le forum est inadapté : on ne peux pas faire des fils de discussions multiple.
La ML et irc : c'est cool pour discuter mais on n'a pas de traces, et c'est dur de synthétiser. Une idée ?

En soit je pense qu'un framapad serait pas mal.

PS : merci de ne parler QUE DU SUPPORT d'échange dans ce thread, pas de v2 elle même. Merci (quoi, je me répète, mais non, mais non -_- )
--
Robin Moussu

Délégué 1A filière PET-D

École d’ingénieur PHELMA - Grenoble INP