Re: [EGD-discu] raccourcis clavier Menu Contextuel

Le 15/05/2014 22:44, sinma a écrit :

Print dois rester en accès direct pour les Magic Syst Req Keys
sinon bonjour les doigts qui se tordent. ;)

il faut prendre compte les touches telles qu’elle sont sur un
clavier standard qwerty.

Tiens, c’est marrant j’avais oublié que PrintScr = SysRq sur un clavier standard. Sur un TM (en tout cas, sur mon 2020) PrintScr et SysRq sont respectivement en Fn + F1 et Fn + F2.

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!