[EGD-discu] raccourcis clavier Menu Contextuel

Salut,

quand je suis juste sur mon portable, je lutte un peu quand je veux utiliser au minimum le touchpad pour ouvrir le menu contextuel (clic droit), je n’arrive pas à être assez précise. J’ai trouvé le raccourcis maj F10 (ce qui donne chez moi maj+fn+f10). Ça nécessite 2 mains et j’aimerais créer un raccourcis plus immédiat pour faire ça.

Je suis sur ubuntu 12.04. Est-ce que l’un de vous à une idée de comment faire ça ? J’ai une touche impÉc à côté de mes flèches en bas à droite, et je pense que ça pourrait être un remplacement envisageable (je n’utilise jamais ce raccourcis)

JK

--
JuliaKarolina