Re: [EGD-discu] AG du 14 mai

Houbi ;)

Ça sonne bien comme programme, par contre ça risque d'être très dense et
comme tu disais pour le forum, il va sans doute falloir ajouter des
réunions supplémentaires pour approfondir certains points. Mais une
chose à la fois :)

Le 08/05/2014 01:31, Arathor a écrit :
> 11/ Renouvellement du Collège
>
> Fin 2013 on avait commencé à en parler et quelques personnes s’étaient
> présentées :
> - Arathor
> - Sinma
> - Xavier
> - Mimoza (en précisant peut-être)
>
> Il faut que les personnes qui souhaitent se présenter le fasse sur la
> ML. Ça serait quand même bien que, cette année, les 9 places prévues
> par les statuts soient occupées…
Je ne m'étais pas proposé à cause de mon inexpérience, attendant que les
choses se rodent et que des gens plus expérimentés essuient les plâtres,
mais il faut bien se lancer un jour donc je confirme ma candidature. Je
ne prendrais pas forcément de poste-clef mais pourquoi pas un
vice-quelque chose le temps d'être un peu habitué et formé (je réalise
que pour l'instant j'ai vraiment pas grand chose pour faire avancer la
communauté :/ ).
Le représentant légal n'implique pas vraiment de compétences, n'est-ce
pas ? C'est un bouc-emmissaire à la Benjamin Malaussène ? :D Moi ça me
va si ça consiste seulement à aller en prison (Je suis préparé, j'ai
déjà visionné l'intégral de Oz)