Re: [EGD-discu] AG du 14 mai

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Bonjour,

programme dense et salvateur, étant depuis peu de temps investi dans le projet (à peine plus d'un an) je me permet d'indiquer à qui en aura besoin que je veux bien que l'on me donne procuration

reiveune


Le 8 mai 2014 06:51, JK <chili-bepo@xxxxxxxx> a écrit :
On 14-05-07 07:31 PM, Arathor wrote:
Donc pour être membre fondateur d’Ergodis, il faudra être présent le 14 ou bien avoir donné une procuration à quelqu’un.

11/ Renouvellement du Collège

Fin 2013 on avait commencé à en parler et quelques personnes s’étaient présentées :
- Arathor
- Sinma
- Xavier
- Mimoza (en précisant peut-être)

Il faut que les personnes qui souhaitent se présenter le fasse sur la ML. Ça serait quand même bien que, cette année, les 9 places prévues par les statuts soient occupées…

Il est possible de se présenter même si on ne peut être présent lors de l’AG. Il suffit d’annoncer sa candidature à l’avance sur la ML.


12/ Élections du secrétaire et du trésorier

Je me représente comme secrétaire pour l’année 2014. Étant donné qu’on ne peut pas faire plus de deux mandats consécutifs pour la même fonction, il serait intéressant qu’une personne dont le pseudo commence par un S et se termine par un A soit secrétaire délégué, pour prendre la relève l’année prochaine — si sinma est intéressé.

JK, est-ce que tu te représentes ? Note : il nous faudrait aussi un trésorier adjoint, qui puisse aller ouvrir le compte dans une banque en France (JK étant au Québec).

Enfin, on tire au sort le représentant légal pour 2014.

Arathor.


Bonsoir,

1) je donne ma procuration à Sinma au cas où je n’arrive pas à me présenter. Sinma, je t’enverrai un mail avec mes instructions de vote

2) je veux faire partie du collège

3) je me présente pour n’importe quel poste qui nécessite qqn (trésorière par exemple, ou autre). Je dégagerai le temps nécessaire à faire les tâches demandées par ce poste là.

JK

--
JuliaKarolina



--
Pour vous désabonner, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers discussions-REQUEST@ergodis.org




Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/