Re: [EGD-discu] AG du 14 mai

On 08/05/2014 18:09, XavierC wrote:
Le 08/05/2014 17:42, Arathor a écrit :
Le 08/05/2014 11:58, Piyou a écrit :

- je donne procuration à Arathor du début de la réunion à mon
arrivée
Ok, noté.

Ça me fait penser que pour les personnes qui comptent venir, mais ne
sont pas sûres d’être présentes au début, il est aussi possible de
donner une procuration à quelqu’un. Procuration qui prend s’arrête dès
que la personne qui l’a donnée arrive à la réunion.
Je pense qu'il est aussi possible de donner une procuration préventive,
en cas d'empêchement (ou d'oubli, je ne citerai personne :·þ )

Je ne vois absolument pas de qui tu parles, mais alors vraiment pas!

--
mon site web: hack-libre.org