Re: [EGD-discu] AG du 14 mai

Le 08/05/2014 13:25, Captain Ishido a écrit :
Le Thu, 08 May 2014 01:31:51 +0200,
Arathor<arathor.grandpas@xxxxxxxxx>  a écrit :
3/ Les licences

Une keymap n’est pas soumise au droit d’auteur (avocats FSF). Je
(Arathor) propose que, si personne ne râle d’ici un mois, on passe
: - la dispo en domaine public (ou elle se trouve déjà en réalité)
- les pilotes en BSD - les outils en GPL - les données en CC-BY. Je
propose qu’à partir de maintenant, on attribue tous les copyrights
à l’asso, pour que le problème ne se pose plus jamais.

Et la doc' ? GFDL ? CC-BY-XX ?

Plutôt en CC-BY puisqu’on veut faciliter sa diffusion. De mémoire, il me semble que la GFDL pose certains problèmes spécifiques. (en plus de son caractère copyleft).

Je mets à jour ma proposition pour intégrer vos remarques :
- la dispo en domaine public (ou elle se trouve déjà en réalité)
- les pilotes en BSD
- les outils en GPL
- les données en CC-BY-SA
- la doc en CC-BY
- en cas de dissolution : tout passe en domaine public

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!