Re: [EGD-discu] linux pratique

Le 30/04/2014 22:34, Piyou a écrit :
> Je ne suis pas aussi pessimiste que toi Xavier, 14 ça me parait très
> bien, pour l'AG constituante de l'association on était 13.
> La motivation ne me semble pas en lambeau, la liste n'est pas très
> active, mais dès que quelqu'un intervient, ça réagit.
> Je n'ai pas forcément beaucoup de temps à consacrer, mais j'interviens
> de temps en temps et serait partante pour participer à un stand une
> fois ou deux dans l'année. Je pense que nous sommes plusieurs dans ce
> cas, pas forcément à fond mais présents régulièrement.

Justement, 13 personnes à l'AG sur la trentaine (grosso modo) dans la
discussion pour le nom de l'Asso c'est là où est le problème : personne
n'a de temps pour faire les choses mais tout le monde en a pour donner
son avis. Même les votes du nom n'ont pas été aussi populaires que le
sujet sur la ML ! Et sur les neuf derniers mois, on a dû être quatre à
essayer de relancer Arathor pour l'asso ce qui est infime et je
comprends pourquoi il n'a pas eu de motivation (en plus de ne pas avoir
de temps et d'avoir eu des soucis de poignets)
Par rapport à l'AG, ce ne sont même pas les 13 mêmes personnes que pour
cette prochaine réunion et comme je le dis il n'y a même pas tous les
membres du Collège constituant ce qui ne m'augure vraiment rien de bon.