Re: [EGD-discu] linux pratique

Bonjour yekcim
Tout d'abord félicitation pour avoir une "conscience professionnelle" et
d'essayer de vulgariser sans déformer, ce n'est déjà pas très commun
parmi les détenteurs d'une carte de presse.

Le 29/04/2014 19:21, yeKcim a écrit :
> Pour ne pas dire de bêtises sur ergodis, j’aimerais savoir qui s’en
> occupe, qui aimerait communiquer, qui serait prêt a répondre à
> quelques questions,… Le but n’est pas de vous faire écrire l’article,
> le but est d’avoir un dialogue pour parler de ergodis,. Je sais que
> c’est un peu un projet qui bouge beaucoup dernièrement…
Le problème c'est que ergodis n'est pas encore créé, l'association a été
beaucoup discuté sur sa dénomination mais peu de gens semblent vraiment
intéressés au final et la motivation des survivants tombe en lambeaux.
Une réunion est en préparation sur l'avenir de bépo, encore une fois peu
de participants http://framadate.org/szgkoofwn2q95w6j pour l'instant 14
participants avec moi et Sinma en plus, qui sommes disponibles tout le
temps. Il manque toujours la totalité des membres volontaires du Collège
Ergodis.

Pour tes questions, le mieux serait de te pointer sur le canal #bepo sur
IRC et de les poser directement. Bon courage !