Re: [EGD-discu] Tr : help

Bonsoir Denis.

Grand merci pour ce travail et cet ajout très technique. Je n'avais
jamais rencontré ce problème de bépo sous DOS. Il me semblait en effet
que ce shell était émulé par Windows passé le DOS 7 de Win95 donc dès
Win98. Du coup je pensais simplement que tout le côté clavier était
géré par Windows sans aléas.

Si vous m'envoyez ces trois fichiers textes, je peux bien sûr les
déposer sur le dépôt du projet pour les partager à tous.. Je
corrigerais les liens sur la page du wiki et mise en forme du tout.
Aussi en faire un peu la « pub » sur les pages d'installation.

En lisant le 3e paragraphe – que j'aurais placé en premier – vous
parlez de problème sous le dos d'XP, alors qu'au début vous mentionnez
le support des pilotes pour la version 6.22 de DOS et FreeDOS. Je
comprends que cela fonctionne le DOS d'XP. Sauriez-vous vérifier si
les DOS des versions supérieurs de Windows (vista/7/8) présentent les
mêmes symptômes avec les programmes DOS anciens ? Si oui ce pilote
serait encore plus pertinent que de la façon dont il est présenté
actuellement !

Encore merci pour ceux qui en auront besoin peut-être un jour, moi
peut-être le premier.

Bien à vous.

– A2