Re: [EGD-discu] Tr : help

Le 16/04/2014 01:45, Denis St-Lau a écrit :

> Bonjour,
>

> Je souhaite ajouter des pilotes BÉPO pour Ms-Dos mais je ne sais pas comment les déposer sur le site; car les seuls types de fichiers autorisés sont png, gif, jpg, jpeg, svg.
>
> Si je ne suis pas autorisé, est-ce qu'un administrateur du site accepterais de les déposer?

> [...]
Si ce n'est pas trop verbeux, tu peux toujours créer une page « pilotes
MSDOS » où tu places le contenu de ces fichiers dans des balises de
code. C'est ce qui est utilisé pour le fichier XCompose ajoutant les
caractères grecs mais aussi pour des pilotes comme celui pour Minix.

(Tiens A2 est toujours dans le coin :) )