Re: [EGD-discu] discussions@xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le 11/12/2013 13:49, Arathor a écrit :

> Primo, personne n’a les droits sur cette liste, secondo si l’admin se
> manifeste la première chose à faire ce n’est pas de la supprimer, mais
> d’en récupérer les archives et *ensuite* de la supprimer :)
>
> D’ailleurs si toi ou quelqu’un d’autre a le temps et la motivation,
> l’idéal serait de faire un script pour récupérer les archives de
> l’ancienne ML à partir de son site, parce qu’il est assez peu probable
> qu’un admin se manifeste un jour pour nous donner un .zip… À mon avis
> le plus probable c’est que quelqu’un la supprime un jour sans autre
> [...]
Si je me souviens bien, le site ne gère pas l'utf-8 ou les changements
d'encodages et les archives sont peu lisibles. Il y avait un site
allemand qui reprenait cette base de donnée de manière propre (à part
pour les fameux sujets) je me demande s'il est encore disponible.

Aussi, une question avec un an de retard : est-ce que le bug des sujets
non ascii a été signalé aux devs de Sympa ? Si oui, est-ce que les
dernières versions n'ont pas corrigé ce problème ?