Re: [EGD-discu] Spam

Le 11/12/2013 15:15, Captain Ishido a écrit :

> Je ne crois pas avoir les droits de modération sur le forum Bépo.

Ah j'ai confondu avec Fork Bomb, c'est malin d'utiliser des pseudos
différents je m'y perds moi ! D'ailleurs on avait fait une page sur le
wiki avec un tableau des correspondances des pseudos, faut que je
retrouve ça et que je marque cette page.

Flamme n'a pas le titre spécifique, mais ses pouvoirs sont bien plus
étendus que les miens (d'ailleurs si je me souviens bien c'est lui-même
qui m'a donné le titre de modérateur) et actuellement il n'y a que lui
d'actif qui puisse clore les signalements de spams, supprimer des
utilisateurs et déplacer des sujets.

Vu l'état du forum et son manque d'entretien (admin fantôme, FluxBB
obsolète, sans doute PHP et SQL aussi) ne serait-il pas mieux de
l'abandonner pour en faire un Ergodis contenant une section Bépo avant
de se faire cracker ? Le problème c'est qu'il nous faudrait quand même
une sauvegarde pour la migration… :/