Re: [EGD-discu] Commande groupée de cabochons BEPO

Le 09/11/2013 22:31, Jean-François Bigot a écrit :
> Bonjour
>
> Pour ceux qui ne suivent pas assidument les nouvelles sur http://deskthority.net , une petite alerte sur une commande groupée de cabochons ( http://deskthority.net/marketplace-f11/doubleshot-replacements-round-5-honey-sphericals-t6732.html )

> [...]
Il reste une semaine tout pile avant la clôture de la commande groupée
et pour l'instant il reste encore cinq kits pour atteindre le minimum de
commande du set HONEY/BEPOALPHA (pour rappel :
http://deskthority.net/wiki/Round_5#HONEY.2FBEPOALPHA_.28BEPOALPHA_language_kit_.7C_.2439.29
) Le set est à 46$ (39 + 7$ de frais de port) soit 34€ en ajoutant la
ligne PAYEUR à la commande.
Le profil de moulage utilisé est très épais (ces touches sont parmi les
plus résistantes du marché) et les légendes sont inusables car faites
selon le principe du Double Shot (moulage en deux temps avec deux
couleurs de plastique : celle de la touche elle-même et celle de la
légende) Ce set vaut bien son prix.

Si vous ne parlez pas anglais ou avez la flemme de vous inscrire sur ce
site, je propose de servir d'intermédiaire. Cela vous permettra sans
doute aussi d'économiser quelques euros sur les frais de port au moins
en France et en Belgique (je suis frontalier)