Re: [EGD-discu] Commande groupée de cabochons BEPO

Le 09/11/2013 22:31, Jean-François Bigot a écrit :
> Bonjour
>
> Pour ceux qui ne suivent pas assidument les nouvelles sur http://deskthority.net , une petite alerte sur une commande groupée de cabochons ( http://deskthority.net/marketplace-f11/doubleshot-replacements-round-5-honey-sphericals-t6732.html )

> [...]
merci de l'annonce Jeff !
Ayant de gros problèmes de FAI, je n'ai pas pu faire passer le message
ni faire ma précommande. :/

Je précise que c'est un profil de touches « rétro » assez spécifique
semblable en apparence au kit photographié par Gilgam il n'y a que la
couleur qui change et les légendes sont maintenant simplifiées pour
retirer toute ambiguïté et coller davantage au style rétro des claviers
des années 70 80.
Il nous faut au minimum une dizaine de kits précommandés pour être viable.