Re: [EGD-discu] Remaniement du wiki

Le 04/10/2013 21:57, sinma a écrit :
Salut,

Je viens d’effectuer de gros changements dans la structure des pages sur X.org
et compagnie. C’était vraiment un gros bordel, maintenant c’est plutôt pas mal
même s’il y a encore du boulot du côté de la touche Compose (nettoyer +
ajouter la procédure d’installation dans la page sur XCompose).

Voilà, j’espère que j’ai pas trop foutu le boxon et que vous apprécierez mes
changements! Je ne sais même pas comment j’ai fais pour m’en sortir… Bref, ça
faisait un moment que j’avais pas remué un peu le wiki quoi!

Je me suis rendu compte que des pages que je croyais supprimées sont en fait des pages vides, mais on peut toujours y accéder au travers de la recherche.

J’avais fait la demande il y a un moment mais je redemande: puis-je obtenir le statut d’administrateur du wiki? Si vous ne voulez pas je ne serais pas vexé hein, c’est juste que c’est vachement plus pratique pour moi.

Dans tous les cas, voici la liste des pages à supprimer (attention, les deux premiers liens sont bien différents!):

http://bepo.fr/wiki/X.Org_:_installation_du_fichier_.Xcompose
http://bepo.fr/wiki/X.Org_:_installation_du_fichier_.XCompose
http://bepo.fr/wiki/Utilisation_avec_X.Org
http://bepo.fr/wiki/X.Org_:_configuration
http://bepo.fr/wiki/Utilisation_avec_Gnome
http://bepo.fr/wiki/Activation_xorg

(vous comprenez maintenant à quel point je me suis fait chier? :p)

Librement,

--
mon site web: hack-libre.org