Re: [fr-dvorak-bepo] [EGD-discu] Scrabble

Le 4 août 2013 07:23, XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut les gens

Salut XavierC

> Personne n'as encore fait l'analogie entre le placement des lettres de
> bépo et les points des lettres de Scrabble ?

Il me semble que cela a été évoqué dans une vieille discussion que je
ne retrouve plus. Je pense que nombre de bépoètes le savent mais il
est vrai que cette information n'est pas grand public :S

> Ça pourrait être une bonne
> représentation visuelle montrant sa supériorité ergonomique par rapport
> à azerty, non ?

Tu veux dire, concrètement, faire une carte de présentation avec les
points (les jetons-lettres en guise de touches de clavier) ? Ce serait
vraiment pas mal en effet.

--
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrabble#Lettres_ou_jetons
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lettres_du_Scrabble#Fran.C3.A7ais