[EGD-discu] [fr-dvorak-bepo] Association

Arathor, j’arrive plus à retrouver ton courriel et tout ça, mais bref,
j’aimerais bien m’occuper du PV demain donc si tu pouvais me dire exactement
ce que je dois faire avec les liens et tout ça, je crois qu’il y avait un
modèle en LaTeX je sais plus où paumé sur le wiki et les logs IRC que je ne
perde pas de temps à chercher des trucs.

Je torche le PV et après on crée l’association! \o/ Non j’rigole je ferais ça
sérieusement!

P.-S.: la prochaine fois, tu peux faire appel à quelqu’un d’autre un peu
avant! :p

--
Parti pirate: égalité, neutralité, partage. <partipirate..org>
Envoyé depuis un logiciel libre. <hack-libre.org>