[ENGLOBE-DEVEL] [POPS] NEW CONFIGURE.IN

Hi!

J'ai repris le configure.in pour en faire un bien.

1) Je voudrais tout passé en pkg-config... A voir si vos efls sont récentes ?

2) LeCodeEstLibreLeCodeEstBeau, enfin pas tout à fait, à noter que maintenant les warnings sont apparents.... La compilation était mauvaise avant les cflags n'étaient pas bien passé au Makefile... (j'ai viré le -Werror, pas moyen de compiler).

PS: maxtoo, je sais pas si tu svn up avant de commiter, mais j'ai trouvé des parties de mon
code viré du svn que j'ai du recommité...