[ENGLOBE-DEVEL] [POPS] Ideas && commit

Diop les filles!

1) Je viens de commiter ma fin de patch, j'ai fais en sorte que ca ne créé pas de conflits... (heureusement meme)

2) En se qui concerne l'idée, cela n'en ai pas vraiment une. Je pensais qu'il nous faudrait peut etre songer a faire un Pops_Easy.h/pops_easy.c avec les fonctions de pops_common histoire de regrouper les fonctions de "surcouche" dans un fichier qui va bien ;)

3) Je ne suis pas la du weekend et je ne reviendrais pas avant lundi. Donc a vos bons vouloir de tout défoncer :))

A+ et bon weekend