Re: [Utilisateurs de Dmaths] formules devenus objet

Le problème n'est pas lié à Dmath mais à l'éditeur d'équation d'Open Office, et la recherche est à faire plutôt sur les forums de ce logiciel (https://forum.openoffice.org/fr/forum/index.php).

Personnellement j'utilise maintenant Libre Office et j'ai déjà eu le problème (rarement, mais très localement sur une ou deux formules parmi beaucoup d'autres ce qui fait que je n'ai pas approfondi).

Cordialement

Jean-Luc