[Utilisateurs de Dmaths] formules devenus objet

J'ai réouvert une copie d'un document (prévu pour couper en deux documents
le document en cours) et la plupart de mes formules sont devenues des objets
!!!
Vous trouverez ci-joint un exemple (une autre copie écourtée).
Je n'ose pas fermer mon document en cours de finalisation qui ne pose pas de
problème (une formule copiée du doc vers lui-même s'était transformée en
objet précédemment).
Merci pour un conseil !
Amicalement,
Joëlle

http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre
établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users