[Utilisateurs de Dmaths] Problème installation

Bonjour à tous

J'utilise Dmaths depuis fort longtemps.
Récemment, j'installe LO 4.0.3.3 après avoir désinstallé la précédente.
J'ai donc maintes fois installé Dmaths
Je lance donc le fichier oxt téléchargé (plusieurs téléchargements effectués au cas où) :
La barre de défilement "Ajout de DmathAddon.oxt", bloque rapidement et il m'affiche :

C:\Users\Colorani\AppData\Roaming\Libre0ffice\4\user\uno_packages\cache\uno.
packages\luoksk.tmp_\DmathsAddon.oxt n'existe pas..

Impossible donc d'installer DMaths.

Je me sens donc un peu orphelin :=)

Auriez-vous une idée ?
Incompatibilité avec un autre logiciel ?

Merci à tous

L@urent