Re: [Utilisateurs de Dmaths] Problème installation

Le 12/05/2013 19:33, Laurent HIVON a écrit :
Bonjour à tous

J'utilise Dmaths depuis fort longtemps.
Récemment, j'installe LO 4.0.3.3 après avoir désinstallé la précédente.
J'ai donc maintes fois installé Dmaths
Je lance donc le fichier oxt téléchargé (plusieurs téléchargements effectués au cas où) : La barre de défilement "Ajout de DmathAddon.oxt", bloque rapidement et il m'affiche :

C:\Users\Colorani\AppData\Roaming\Libre0ffice\4\user\uno_packages\cache\uno.
packages\luoksk.tmp_\DmathsAddon.oxt n'existe pas.
Cela ressemble à un problème de chemin non trouvé.

Le plus simple serait de supprimer le profil utilisateur de LO : C:\Users\Colorani\AppData\Roaming\Libre0ffice\4\user Attention tous les addons ajoutés sur ce compte seront perdus et devront être réinstallés ...

Puis de tenter la réinstallation.

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

Archives disponibles sur http://listengine.tuxfamily.org/dmaths.org/users