Re: [Utilisateurs de Dmaths] help

L'installation de DMATHS se déroule très bien en ADMIN et je ne le retrouve pas en me connectent sur le réseau du collège. J'ai décompressé le module avec 7Zip mais je n'ai pas trouvé le fichier install. odt
 Manque d' habitude surement !!
http://www.dmaths.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=6607
Y'a t-il une manip à faire sur le serveur ?
 Merci de bien vouloir m'aider ! Cordialement : Wadi BENJOU