Re: [Utilisateurs de Dmaths] Nouvelle version, nouvelles fonctionnalités

Bonjour Benoit,

Pour le document que j'ai envoyé nommé soutien 2.docx, la seule façon que j'ai trouvé de le réutiliser avec LO (l'enregistrer, l'éditer, le modifier) est de convertir les formules Word2010 en images d'où le nouvel outil.

J'aimerais bien des retours de la liste (tests) sur les nouvelles fonctionnalités.

Merci.

Cordialement.